| good news bad news | |
|
+3Cassandre Sir Bear Sir hector 7 posters |
Author | Message |
---|
Sir hector Knight Captain

Number of posts : 169 Age : 38 Weapons used : If it does the job I can use it. Registration date : 2007-07-13
 | Subject: good news bad news Mon Aug 05, 2013 1:29 am | |
| so i have some good news for those of you in the non decorum parts of bico: camp will be easier to acces for you guys.
the bad news is Mamara stole our camp ground.
next year they are starting a large construction project on our site so we need a news place to stay. we have already relocated besides the vinier. | |
|
 | |
Sir Bear Knight

Number of posts : 374 Age : 36 Location : Montreal Weapons used : Things that kill other things Registration date : 2011-08-07
 | Subject: Re: good news bad news Mon Aug 05, 2013 2:14 am | |
| who is mamara? what construction project? and why our site? | |
|
 | |
Cassandre Kinfolk

Number of posts : 34 Location : Montréal Registration date : 2013-05-29
 | Subject: Re: good news bad news Mon Aug 05, 2013 9:17 pm | |
| Because they like to steal and they don't ask people if its ok. Our camp is the only place big enough for their future building, so Bico told them it was ok. Marmara asked the Vinier to tone it down at night because they have kids. So we will all make a lot of noise  | |
|
 | |
Xathor Squire

Number of posts : 515 Age : 39 Location : none Weapons used : My sword, my shiel and my heart Registration date : 2009-04-08
 | Subject: Re: good news bad news Tue Aug 06, 2013 6:48 pm | |
| Bon bon les enfants, beaucoup de personnes voudraient mettre leur poing ou une autre partie incongrus de leur corps dans leur face. Mais avant tout mes très chers amis, permetté d'être plate et de fair emon homme mature.
Les personnes qui ont prit la décision sont sûrement aux nombres de 2 p-e 3. Je pense que faire chèrement payer une guilde de 25 personnes pour un si petit nombre d,individus serait regrettable.
Bico est un endroit magique que tout le monde devrait connaître et je pense, que notre devoir en tant que vétéran de bico et de s'assurer que tout le monde aient du plaisir .... même ceux et celles qui en mérite moins.
Méditer là-dessus,
Benoit Pelletier | |
|
 | |

Number of posts : 169 Age : 38 Weapons used : If it does the job I can use it. Registration date : 2007-07-13
 | Subject: Re: good news bad news Tue Aug 06, 2013 7:19 pm | |
| Si vous voulez en savoir plus une longue discusion a eux lieux sur le cercle des guildes et marmara tenait a s excuser pour les propos d un de leur membre qui a parler sans le consentement du reste de leur groupe. Y etait plein de marde si vous permettez l expresion. En gros y sont les victimes du fait qu il va y avoir de la joute a cheval a bico et que leur campement soit devenue la lice. | |
|
 | |
Guibourg Knight

Number of posts : 256 Location : Pierrefonds QC Weapons used : A sharp sword and a zippitty song !! Registration date : 2007-08-28
 | Subject: Re: good news bad news Tue Aug 06, 2013 11:50 pm | |
| OK donc, en résumé : Marmara ne construira PAS sur notre site ? On ne s'achète PAS chacun pour 400 piasses de drums, de pétards, de vuvuzelas, de sifflets et de mégaphones pour l'année prochaine ? | |
|
 | |

| Subject: Re: good news bad news Wed Aug 07, 2013 12:08 am | |
| Guibourg:
La plaine du fort a partir de l annee prochaine va commencer a devenir une partie de la ville donc des batiments vont etre construit. Dont marmara qui construira sur notre ancient campement un monastere.
Pout ce qui est du 400$ de petard et machin qui font du bruit tu peux te gater autant que tu veux mais les gars de marmara sa ne les derangera pas .
On ta garder une place pour ta tente a coter de la mienne si tu le desir surtout que tu va etre un des premiers arrive. | |
|
 | |
Guibourg Knight

Number of posts : 256 Location : Pierrefonds QC Weapons used : A sharp sword and a zippitty song !! Registration date : 2007-08-28
 | Subject: Re: good news bad news Wed Aug 07, 2013 12:44 am | |
| C'est sûr qu'il fallait s'attendre a ce que la construction reprenne de plus belle quand le différend de terrain a été réglé a Bico et la Plaine du Fort est un beau et extrêmement désirable terrain. Oh well.
Effectivement, j'arrive le matin d'habitude. Je pensais m'installer pas mal comme l'année derniere.
J'AAAIII HÂÂÂAÂÂTEEEUH !!! | |
|
 | |
Xathor Squire

Number of posts : 515 Age : 39 Location : none Weapons used : My sword, my shiel and my heart Registration date : 2009-04-08
 | Subject: Re: good news bad news Thu Aug 08, 2013 10:45 pm | |
| Depuis 2 jours, je suis en communication avec une représentante de la guilde de Marmara. Elle nous envois cette lettre d'excuse au nom de sa guilde et nous explique la situation : - Aux membres de l’Ordre du Lion :
Considérant, que l’organisation de Bicolline a décidé de faire des joutes de chevaux sur le terrain où était campé le clan de Marmara; Considérant, que l’organisation a déplacé ce clan pour le placé sur la plaine;
Considérant, que les guildes placées sur la plaine aurait dû avoir une année pour se faire à l’idée au lieu de quelques jours puisque l’organisation a décidé de placé le clan sur l’emplacement dès cette année.
Considérant, que l’année prochaine l’organisation construira le monastère du clan de Marmara qui fera partie du plan d’urbanisation de Bicolline;
Considérant, qu’une lettre d’excuse s’est écrite et envoyée, car les esprits se sont échauffés et que des paroles ont dépassées la pensée autant de la part d'un des membres du clan de Marmara que de 2 autres personnes lors du prémontage;
Considérant, que le clan de Marmara avait aussi déplacé son pit à feu dans celui déjà sur place; Le clan de Marmara est désolé de ce que la situation a engendré et des conséquences qui ont été subi aux deux partis.
L’Ordre du Lion et le clan de Marmara se sépareront les pierres équitablement afin qu’ils puissent faire chacun un nouvel endroit pour leur feu.
Nathalie Renaud pour le clan de Marmara. wrote: Mme Renaud ma assuré que c'est seulement un individus qui à fait des commentaires déplacé et elle ne souhaite qu'une bonne relation avec nous. Depuis plusieurs, elle travail d'arrache pied, pour récupérer le jambonnage d'un seul membre. Je crois qu'on peu enterré la hache de guerre ... | |
|
 | |
Xathor Squire

| Subject: Re: good news bad news Thu Aug 08, 2013 10:47 pm | |
| Je crois qu'en grosse parti, l'organisation est à blâmé pour cette incident. S'il y avait eu une rencontre des guildes et l'organisation nous avait fait part de leur plan, nous en serions pas là aujourd'hui. | |
|
 | |
Lady Laikas Knight

Number of posts : 435 Age : 41 Location : lachine Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass Registration date : 2008-09-04
 | Subject: Re: good news bad news Fri Aug 09, 2013 9:24 am | |
| - Xathor wrote:
- Je crois qu'en grosse parti, l'organisation est à blâmé pour cette incident. S'il y avait eu une rencontre des guildes et l'organisation nous avait fait part de leur plan, nous en serions pas là aujourd'hui.
Like | |
|
 | |
sire olivius Knight

Number of posts : 453 Age : 35 Location : Tsanupe, Haldorf Weapons used : Sword and Shield Registration date : 2007-06-26
 | Subject: Re: good news bad news Sat Aug 10, 2013 8:05 pm | |
| Cette situation est innacceptable et je vous enjoins tous à porter plainte contre l'organisation et à manifester fortement votre mécontentement à tous les dirigeants de Bicolline. Ce n'est pas comme cela qu'on récompense une des guildes les plus actives de Bicolline.
Notre site de campement était un endroit sacré. C'est honteux! | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: good news bad news  | |
| |
|
 | |
| good news bad news | |
|