| rappel premontage | |
|
|
Author | Message |
---|
Sir hector Knight Captain

Number of posts : 169 Age : 38 Weapons used : If it does the job I can use it. Registration date : 2007-07-13
 | Subject: rappel premontage Tue Jul 30, 2013 7:06 pm | |
| Le premontage est en fin de semaine. Plusieur chose restait encore a confirmer comme est ce que il y as une gang qui monte samedi et est ce que on as un truck Uhaul pour transporter le stock.
De plus c est la derniere des journees scheduler pour l aide avant bico. Si vous n av ez pas participer a l une des quatre journee de travail vous devrez faire des taches ingrates lors de bico ceci s applique a tout le monde qui on une place fans notre camp sauf ceux que c est leur premiere annee. Sinon contacter moi pour peut etre arranger quelque chose. | |
|
 | |
Xathor Squire

Number of posts : 515 Age : 39 Location : none Weapons used : My sword, my shiel and my heart Registration date : 2009-04-08
 | Subject: Re: rappel premontage Tue Jul 30, 2013 7:58 pm | |
| Le truck Uhaul est trop chers, soit 211$ sans gaz , l'idée plante royalement ... | |
|
 | |
vaxilart Knight

Number of posts : 158 Age : 35 Location : Vaudreuil-Dorion Weapons used : Sword/shield, spear Registration date : 2007-06-21
 | Subject: Re: rappel premontage Tue Jul 30, 2013 10:47 pm | |
| Hey, il faudra confirmer à 100% avec Sacha.
Mais s'il monte, je pourrai prendre une ride avec lui et amener un trailer.
Je ne sais pas quel taille de truck vous vouliez, mais en tout cas, ça peut faire ça de plus pour aider! | |
|
 | |
Sir hector Knight Captain

Number of posts : 169 Age : 38 Weapons used : If it does the job I can use it. Registration date : 2007-07-13
 | Subject: Re: rappel premontage Wed Jul 31, 2013 12:07 am | |
| On as justement besoin d un trailet mon truck ne marche pas bien alors on doit trouver qqc pout faire avec si sacha pouvait faire ca se serait parfait. | |
|
 | |
Tyrion
Number of posts : 6 Age : 29 Registration date : 2012-03-05
 | Subject: Re: rappel premontage Wed Jul 31, 2013 7:52 pm | |
| Il va juste falloir ue je demande pour le camion, mais il ne devrait pas avoir de problème!
| |
|
 | |
Elbaid/Matthieu Knight

Number of posts : 120 Age : 35 Location : Ile-Perrot Weapons used : Sneaky bastard sword and shield Registration date : 2008-06-06
 | Subject: Re: rappel premontage Wed Jul 31, 2013 8:34 pm | |
| Je confirme ma présence au prémontage. | |
|
 | |
vaxilart Knight

Number of posts : 158 Age : 35 Location : Vaudreuil-Dorion Weapons used : Sword/shield, spear Registration date : 2007-06-21
 | Subject: Re: rappel premontage Wed Jul 31, 2013 10:13 pm | |
| Bon, alors ça semble bien s'annoncer pour le trailer! Le seul problème potentiel c'est que le camion de mes parents a un problème de transmission et va au garage vendredi. Ça devrait être réglé et fonctionnel samedi - alors si y'a pas de bad luck tout va bien aller  | |
|
 | |
Elbaid/Matthieu Knight

Number of posts : 120 Age : 35 Location : Ile-Perrot Weapons used : Sneaky bastard sword and shield Registration date : 2008-06-06
 | Subject: Re: rappel premontage Fri Aug 02, 2013 6:48 pm | |
| Finalement je dois annuler ma présence pour demain. | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: rappel premontage  | |
| |
|
 | |
| rappel premontage | |
|