Bon bon, on doit en parler sérieusement. Le projet d'y aller en été 2013 me tient toujours à coeur et je sais que je ne suis pas le seul. Donc, voici une liste préliminaire des gens qui sont intéressé à y aller :
- MOi
- Darius
- Elbaid
- Peter
- Laikas
- Targon (je sais, je met ton nom partout même si tu n'es pas intéressé

)
DATE :
Si Catherine vient, il va falloir que l'ont partent au mois de juillet, anyway je ne veux pas manqué la St-Jean !!
Avion : Au alentour de 2000$, je regarde chaque semaine et ça bouge très peu. PRÉPAREZ VOUS, à acheté pour le mois de MAI.
Hébergement : Je travail encore la dessus, je vais envoyé 10 quotations à des grossistes une fois que la date sera fixé. Je travail également pour que l'on se fassent hébergé chez des gens c'est notre plan A, l'hôtel et/ou maison plan B et la camping/VR notre plan C.
Bouffe : Peu importe l'option, pour sauver de l'argent, nous devrons cuisiner et nous sommes tous compétent dans ce domaine.
Équipement : Nous devrons l'envoyer par avance par UPS. Il n'y a pas e headshot alors les casques et camail seront apporter a votre discrétion. Je fais des rechercher au prêt des compagnie portuaire pour le shield de Elbaid

mais sérieusement, seulement les bouclier 60 cm X 90 cm sont autorisés. Je vais des recherches également pour le coût.
DESCRIPTION DE LÀ BAS
Bon bon, on va défaire le mythe. Il n'y à pas une succursale de 300 lions là-bas malheureusement. L'histoire en gros c'est dude qui a trouvé notre forum cool pis qui a déçidé de monter un groupe .... 3 ans plutard il sont environs 300 à se frapper dessus avec des épée en mousses. Très peu de gens (genre 3 personnes) savent qu'on existe. Voyer ça comme un tam tam mais miuex organiser avec des soigneur, de l'eau, des vrai délimitations de terrain, des commentateur avec des micros et des speaker.
Il n'ont jamais été entrainé mais ils sont bien fier de se qu'ils font. Il ne faut pas arrivé là avec un état d'esprit qu'on va tout leur montre ou bien s’imposer. Voyer ça plus comme des vacances pour passer du bon temps

. Je met le lien ici :
http://www.swordcraft.com.au/