| Absence prolongé | |
|
|
Author | Message |
---|
Xathor Squire

Number of posts : 515 Age : 39 Location : none Weapons used : My sword, my shiel and my heart Registration date : 2009-04-08
 | Subject: Absence prolongé Wed Apr 18, 2012 11:42 am | |
| Bonjour bonjour, juste vous annoncez que cette année vous me verrer pas souvent. Je m'excuse a Targon qui m'invite à 30 450 activtés mais que j'ai pas le temps d'y allé mais je voudrais bien. A Caroline, que je dois retourné de bord souvent . A Laikas et Manu à qui je dois beaucoup et que je ne suis vraiment pas sure de pouvoir les aider ( j'ai bien des travaux à faire). A Micael et Dominique pour toute les fois ou j'ai dit non à une game de warhammer. Pour moi, c'est une grosse année à cause de mon retour aux études après 9 ans d'absence sur les bancs d'école. Je rush financièrement, avec mon travail, l'école et autres mais au moins, je performe dans tous mes cours  . Je ne sais pas si je fais faire des campagnes cette été ou même être présent à la grande bataille. Même si je disparais pendant un un bout, sachez qu'un lion reste un lion et un jour, je rugirais de nouveau avec vous sur le champ de bataille  Gloria Victoriosa Benoit Pelletier | |
|
 | |
Lady Laikas Knight

Number of posts : 435 Age : 41 Location : lachine Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass Registration date : 2008-09-04
 | Subject: Re: Absence prolongé Thu Apr 19, 2012 10:24 am | |
| tu finis ton dep quand,
comme ça on sait quand est-ce aller te kidnapper pour fêter ca? | |
|
 | |
Xathor Squire

Number of posts : 515 Age : 39 Location : none Weapons used : My sword, my shiel and my heart Registration date : 2009-04-08
 | Subject: Re: Absence prolongé Thu Apr 19, 2012 11:11 am | |
| Début septembre, disons que je suis dans la courbe avant la dernière droite !! | |
|
 | |
Xathor Squire

| Subject: Re: Absence prolongé Fri Apr 20, 2012 8:24 am | |
| Thank you for your call Sir mathew realy appreciated  | |
|
 | |
Sir Bear Knight

Number of posts : 374 Age : 36 Location : Montreal Weapons used : Things that kill other things Registration date : 2011-08-07
 | Subject: Re: Absence prolongé Fri Apr 20, 2012 9:34 am | |
| No Black Baron?!?!?!?!?!?!?!? My summer is ruined......
In all seriousness though GOOD LUCK IN SCHOOL XATHOR - though I don't really think you need it - Homework is like a 1 on 1 at Bico - Lions always win 1 on 1s at bico XD
| |
|
 | |
Sir Faithful john Knight

Number of posts : 127 Age : 41 Location : Varennes Weapons used : 1st- Spear 2nd- Sword and shield 3rd- Sneaky Dagger 4- Rethoric and speeches extraordinaire Registration date : 2007-11-01
 | Subject: Re: Absence prolongé Tue Apr 24, 2012 11:19 am | |
| Dude on a tous nos vies et c'est normal!!! On comprend ca, moi c'est la famille qui grandit, jai moins de temps pour tout, moins de cash de lousse aussi... Normal! Mais la vie est un cycle. Quelques fois c'est d'àutres personnes qu'on voit moins.
En gros, je t,aime et je sais que tout le monde pense pareil!!!
Gloria victoriosa! L'Unique protège! | |
|
 | |
Sir Mathew Knight Captain

Number of posts : 141 Age : 51 Location : Haldorf Weapons used : Sword and shield Registration date : 2007-07-05
 | Subject: Re: Absence prolongé Tue Apr 24, 2012 12:45 pm | |
| | |
|
 | |
targon Knight

Number of posts : 89 Age : 34 Location : N-D Île Perrot Weapons used : shield and sword Registration date : 2009-01-08
 | Subject: Re: Absence prolongé Mon Apr 30, 2012 1:12 pm | |
| Ouin je comprend ça... Mais je te veux! | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Absence prolongé  | |
| |
|
 | |
| Absence prolongé | |
|