Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Olivius a besoin d'un coloc (passez le mot svp)

Go down 
AuthorMessage
sire olivius
Knight
Knight
sire olivius

Number of posts : 453
Weapons used : Sword and Shield
Registration date : 2007-06-26

Olivius a besoin d'un coloc (passez le mot svp) Empty
PostSubject: Olivius a besoin d'un coloc (passez le mot svp)   Olivius a besoin d'un coloc (passez le mot svp) Icon_minitimeMon Feb 27, 2012 3:38 pm

Bonjour à tous!

Comme le titre le dit, je me cherche un nouveau coloc pour le 1er juillet (mon coloc actuel part avec sa blonde).

J'habite un super beau 4 et demi à Saint-Lambert dans un beau quartier, au 664 boulevard Desaulniers, appartement 4. C'est près du boulevard Taschereau (donc collé sur Longueuil) et de la pittoresque rue Victoria (à 10 minutes de marche sur laquelle tous les services se trouvent).

Il y a énormément de lignes d'autobus à proximité qui se rendent toutes au métro Longueuil en 3 minutes (sinon c'est environ 25 minutes à pied). À titre indicatif, j'étudie à l'UQÀM et ça me prend seulement 20 minutes de transport en commun pour me rendre au centre-ville.

Place de stationnement gratuite, pas de prise laveuse-sécheuse dans l'appartement en tant que tel mais les laveuses-sécheuses sont au sous-sol dans l'édifice à appartement (ce sont les électros des locataires qui s'y trouvent, ce n'est pas «payant»)

Le loyer est au coût de 675$ par mois/2 = 337,50 par personne + environ 35$ d'internet par personne (Vidéotron, illimité, mais on peut toujours changer le forfait si nécessaire). Électricité en sus.

Prière de m'envoyer un message privé ici, par facebook (Olivier Lacelle), de m'envoyer un courriel au olivierlacelle@gmail.com ou de me texter au 514-442-6737 si vous êtes intéressé! Je pourrai alors vous envoyer des photos ou vous permettre de visiter l'appartement.
Back to top Go down

Olivius a besoin d'un coloc (passez le mot svp)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Besoin d'épées pour une bonne cause
» Besoin de votre support demain 13h