Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 freya a dispraru

Go down 
+3
Xathor
vaxilart
Freya
7 posters
AuthorMessage
Freya
Lady at arms
Lady at arms
Freya


Number of posts : 180
Age : 32
Location : Lachine
Weapons used : sword shield, polearm
Registration date : 2010-02-14

freya a dispraru Empty
PostSubject: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeSun Nov 20, 2011 8:01 pm

le lendemain d'un orage violent... dans la chambre de freya, la fenêtre ouverte... cendres et sang par terre, les rideaux légèrement déchirés....et une plume de corbeau.

sur sa table de chevet il y avait un bout de papier sur lequel il y figurait l'écriture de freya:

"aux lions: j'ai pensé longtemps avant d'agir, peut-être même trop longtemps...vous ne me reverrez plus parmi vous désormais. parmi vous je ne me sentais pas accepté à ma juste valeur. seulement quelque-un d'entre vous m'avez pris sous votre aile et vous m'avez apprécié plus que je ne l'aurais espéré. je garderai ces bons moment dans ma mémoire et je n'oublirai pas ces gens qui m'ont aimés, aidés. sachez qu'il me fait une grande peine de vous quitter. Pour les autres, qui m'ont tout ce temps regardés avec mépris et méchanceté..ou ignorés, un jour ou l'autre le malheur vous frappera...et vous vous souviendrez. J'ai reçu l'appel...je ne peux pas résister, il est si fort, il m'emporte comme dans une vague infernale. je devais partir, il le fallait. je n'étais plus à ma place! cet appel ...... l'Unique ne m'a jamais fais de signes pour m'empêcher de suivre cet appel! ma foi pour l'unique s'envole en même temps que le corbeau noir qui est venu à ma fenêtre... je ne pouvais pas vous en parler, vous m'auriez sûrement brûlée, ou bien exorcisée... je n'avais plus le choix... de nouveaux horizons s'ouvrent à moi.. adieu."

Back to top Go down
vaxilart
Knight
Knight
vaxilart


Number of posts : 158
Age : 36
Location : Vaudreuil-Dorion
Weapons used : Sword/shield, spear
Registration date : 2007-06-21

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeSun Nov 20, 2011 8:29 pm

-Et voilà encore un croyant corrompu au désir du sang et du chaos... Je m'excuse auprès de vous mes frères et soeurs d'armes, mais je ne peux considérer ceci autrement que comme un échec de notre foi en l'Unique.
Back to top Go down
https://lions.keuf.net
Xathor
Squire
Squire
Xathor


Number of posts : 515
Age : 39
Location : none
Weapons used : My sword, my shiel and my heart
Registration date : 2009-04-08

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeSun Nov 20, 2011 9:16 pm

- Hey oh, on se calme. Ma foi envers l'unique va très bien. Si tu doute, c'est que tu as qql chose à te reprocher, dit l'écuyer d'un air sournois.

- Je vais demandé au capitaine, si je peux partir à la recherche de cette *appeleur* mystérieux.
Back to top Go down
Lady Marylune
Knight
Knight
Lady Marylune


Number of posts : 227
Age : 35
Location : Zangbo in Haldorf
Weapons used : Sword and Shield
Registration date : 2007-06-25

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeSun Nov 20, 2011 11:38 pm

Il est pas mystérieux. C'est Teratos.
Alors tu restes sagement avec ton chevalier, Xathor, si tu veux pas finir avec des cornes sur la tête. Wink
Back to top Go down
Lady Laikas
Knight
Knight
Lady Laikas


Number of posts : 435
Age : 41
Location : lachine
Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass
Registration date : 2008-09-04

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeMon Nov 21, 2011 7:58 am

Freya a toujours eu de la difficulté à croire en l'Unique ne l'oublions pas, brebis égarée lorsqu'elle est arrivée à nous.

L'Unique l'a mentionné à ses anges que ses créatures devaient par elles-mêmes croire en lui et non attendre des signes de lui. Si Freya choisi ce chemin c'est son choix.

Malheureusement, j'ai envoyé ce que mes petits yeux m,ont appris est que Freya ne pourra revenir parmi nous car son âme en est trop corrumpue, entourée de gens de mauvaises foi, et comme d'autres l'ont dit, Tératos est venu dans nos rangs sournoisement, sans toutefois trop en faire, c'est pourquoi, l'un des pilliers de la Vraie foi est la charité, même s'il est difficile de toujours en faire.

Prenons la présence de Freya dans nos rangs comme un bon souvenir, car tous et chacun croyants avons échoué, ils nous sera donc important d'apprendre de nos erreurs pour nep as les répété.

Où que tu sois Freya, je pris pour toi pour que tu puisses voir la Lumière de l'Unique, ma foi et mew prieres seront innébranlables, même si tu ne veux point les écouter et que la prochaine fois que nous nous rencontrons sur les terres de bicolline ça sera en tant qu'ennemi de la foi.
Back to top Go down
Sir Faithful john
Knight
Knight
Sir Faithful john


Number of posts : 127
Age : 41
Location : Varennes
Weapons used : 1st- Spear 2nd- Sword and shield 3rd- Sneaky Dagger 4- Rethoric and speeches extraordinaire
Registration date : 2007-11-01

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeThu Mar 29, 2012 9:03 am

(il y a la) des loups que tout berger a le devoir d'expier. ( préface du livre des anathemes et ennemis de la foi.) il est donc impératif de débusquer, de juger et de purger toute forme de corruption, comme l'indique notre âme et le livre saint de notre seule foi.

Teratos (...) peut apparaître sous différentes formes afin de prendre en son piège des gens naïfs et imprudents. (sur teratos, anathemes et ennemis de la foi)

Ce vil démon, il me parait évident, est une engeance monstreuse. Il faut, mes amis et frères et soeurs de la foi, mettre un terme a leurs divergations impies par le feu et la corde.
Back to top Go down
sire olivius
Knight
Knight
sire olivius


Number of posts : 453
Age : 36
Location : Tsanupe, Haldorf
Weapons used : Sword and Shield
Registration date : 2007-06-26

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeThu Mar 29, 2012 11:15 am

Qu'on se le tienne pour dit, il y a deux sortes de personnes sur la Création : ceux qui choisissent le chemin le plus facile, déjà défriché, et attendent qu'autrui leur apporte aide et prospérité;

Et ceux qui choisissent le sentier qui doit encore être défriché, ceux qui ont le courage d'accepter les défis, de renverser les barrières et d'apporter leur aide à autrui. Ceux-là sont les conquérants, et cette voie est celle du chevalier.
Back to top Go down
Xathor
Squire
Squire
Xathor


Number of posts : 515
Age : 39
Location : none
Weapons used : My sword, my shiel and my heart
Registration date : 2009-04-08

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeThu Mar 29, 2012 2:53 pm

... comprend pas ??
Back to top Go down
Lady Laikas
Knight
Knight
Lady Laikas


Number of posts : 435
Age : 41
Location : lachine
Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass
Registration date : 2008-09-04

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeThu Mar 29, 2012 6:24 pm

Ce topic est vieux xathor, il date de novembre 2011, donc c'est quoi que tu ne comprends pas>?
Back to top Go down
Xathor
Squire
Squire
Xathor


Number of posts : 515
Age : 39
Location : none
Weapons used : My sword, my shiel and my heart
Registration date : 2009-04-08

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeThu Mar 29, 2012 6:33 pm

Ben, je comprend pas pourquoi on revient la -dessus, c'est-il passé qql chose ?? Pis les phrases des 2 gars, je comprends pas le message XD
Back to top Go down
Sir Faithful john
Knight
Knight
Sir Faithful john


Number of posts : 127
Age : 41
Location : Varennes
Weapons used : 1st- Spear 2nd- Sword and shield 3rd- Sneaky Dagger 4- Rethoric and speeches extraordinaire
Registration date : 2007-11-01

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeFri Mar 30, 2012 10:51 am

Lol xathor je voulais juste dire pq teratos ces mal
Back to top Go down
Xathor
Squire
Squire
Xathor


Number of posts : 515
Age : 39
Location : none
Weapons used : My sword, my shiel and my heart
Registration date : 2009-04-08

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeFri Mar 30, 2012 11:15 am

Oky oky !!
Back to top Go down
sire olivius
Knight
Knight
sire olivius


Number of posts : 453
Age : 36
Location : Tsanupe, Haldorf
Weapons used : Sword and Shield
Registration date : 2007-06-26

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeFri Mar 30, 2012 11:49 am

Ma foi, si le brave Xathor ne comprends point mes paroles, il va devoir méditer et réfléchir encore quelques mois avant d'avoir mérité d'être adoubé!

La facilité et la paresse nous conduit vers l'ombre et fait perdre au chevalier sa voie...

Les défis, le labeur et la persévérance forge au contraire notre esprit et notre coeur et nous font grandir, de la même façon que les meilleures épées sont forgées dans le feu le plus ardent.
Back to top Go down
Sir Faithful john
Knight
Knight
Sir Faithful john


Number of posts : 127
Age : 41
Location : Varennes
Weapons used : 1st- Spear 2nd- Sword and shield 3rd- Sneaky Dagger 4- Rethoric and speeches extraordinaire
Registration date : 2007-11-01

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeFri Mar 30, 2012 12:32 pm

Je pense que xathor ne comprenait simplement pas pourquoi le sujet est ressorti. Laughing
Back to top Go down
sire olivius
Knight
Knight
sire olivius


Number of posts : 453
Age : 36
Location : Tsanupe, Haldorf
Weapons used : Sword and Shield
Registration date : 2007-06-26

freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitimeSat Mar 31, 2012 4:14 pm

Je sais mais je me gâte. On ne répètera jamais assez nos principes de philosophie chevaleresque!
Back to top Go down
Sponsored content





freya a dispraru Empty
PostSubject: Re: freya a dispraru   freya a dispraru Icon_minitime

Back to top Go down
 
freya a dispraru
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» créations freya, items à vendre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Guard's gate-
Jump to: