Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Saintes Écritures

Go down 
+6
Deagon/Julien
sire olivius
Sire Auguste
vaxilart
Lady Marylune
Frère Roland
10 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeSun Sep 19, 2010 6:58 pm

Voici ou j'en suis rendu avec les Saintes Écritures

http://www.mediafire.com/?50irpqw5wt7usmk
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeMon Sep 20, 2010 9:43 am

J'ai oublié, ca prend quelques fonts que vous pouvez trouver sur http://www.dafont.com/ :
cloister black
sunshine in my soul
dear Joe four
Back to top Go down
Lady Marylune
Knight
Knight
Lady Marylune


Number of posts : 227
Age : 35
Location : Zangbo in Haldorf
Weapons used : Sword and Shield
Registration date : 2007-06-25

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeTue Sep 21, 2010 12:33 pm

C'est écrit ''Chevalier O'Keefe'' dans les baptisés 2010. LOL!

En tout cas, ça fait de la lecture! Et il manque quelques mots parfois, peut-être aussi parce que j'ai pas les fonts. Qui sait?

Et un texte de Vaxilart! C'est sûr qu'il a toujours bien écrit des textes médiévaux depuis le temps qu'il en fait! Razz

Et qu'est-ce qui détermine l'ordre des guildes de la Vrai Foi? J'ai trouvé ça étrange de voir l'escouade aquatique dans les premiers. lol!
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeTue Sep 21, 2010 4:34 pm

C'est encore en grosse construction. Donc il y a surement plein d'erreurs.

Les textes ont été pris intégralament d'internet, sur le site de Bico, le cercle des guildes, et fournis par des joueurs, et je ne les ai pas édité. C'est Conrade qui a fait la liste des baptisés, il faudra surement reviser les noms!!

Pour les guildes, elles sont dans l'ordre dans lequel je les ai écris!

Il reste plein de travail à faire, plusieurs choses à réorganiser et réviser. Je voulais simplement montrer aux curieux ce que c'est pour l'instant!
Back to top Go down
Lady Marylune
Knight
Knight
Lady Marylune


Number of posts : 227
Age : 35
Location : Zangbo in Haldorf
Weapons used : Sword and Shield
Registration date : 2007-06-25

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeWed Sep 22, 2010 5:00 pm

Cool! Bravo! Continue comme ça!

Au fait, Vorador a fait un autre miracle. C'est lui qui a guidé mes écuyers à ma rescousse. On a fait une quête là-dessus le dimanche soir en arrivant à Bico et d'ailleurs, me voilà (ou serai...) Chevalier de Saint Vorador! Razz Voudrais-tu qu'on ajoute cette histoire?
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeMon Jan 03, 2011 12:32 am

Voici la dernière version des Saintes-Écritures
http://www.megaupload.com/?d=99Q9BPUN

Il reste encore beaucoup de travail à faire, mais ca avance bien!

Il y a plusieurs textes qui sont prêts à être revisés
Il y a des images à travailler, entre autre plusieurs qui sont des enluminures prises dans des anciens livres
Il faut une meilleure résulution des bordures sinon c'est trop pixélisé. Et/ou en trouver des meilleures
Il manque des descriptions de saints, reliques, guildes, ...
Ajouter plus d'images
Et il manque le livre de l'inquisition que j'attend avec impatience!
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeWed Jan 05, 2011 9:36 pm

C'est quoi que vous utilisez pour donner un look d'enluminures à vos photos? J'aimerais ca l'avoir!
Back to top Go down
vaxilart
Knight
Knight
vaxilart


Number of posts : 158
Age : 35
Location : Vaudreuil-Dorion
Weapons used : Sword/shield, spear
Registration date : 2007-06-21

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeWed Jan 05, 2011 10:07 pm

C'est un filtre de photoshop. C'est intégré nativement avec la version CS4.
Back to top Go down
https://lions.keuf.net
Sire Auguste
Knight
Knight
Sire Auguste


Number of posts : 211
Age : 40
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeThu Jan 06, 2011 2:27 am

L'Ordre du Lion n'est meme pas dans la liste des Saints Ordres...

et St Tristan n'est pas le saint patron de l'Inquisition...c'est St-Lucius.

mais c bo je sais que c pas complet... c simplement des petit détails pour l'inatant qui seront probablement corrigés bientot
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeThu Jan 06, 2011 1:29 pm

Les Lions c'est un ordre religieux? Il me semble pas... un ordre religieux n'existe que pour servir les intérets de la VF. Vous êtes des croyants très dévoués, mais l'ordre du Lion existait avant que vous vous convertissiez, ce n'est pas un ordre qui a été créé dans le but de servir la VF. Je vous ai donc mis dans la liste des croyants.

Mais si vous vous définissez comme un ordre religieux je vais corriger!
Back to top Go down
sire olivius
Knight
Knight
sire olivius


Number of posts : 453
Age : 36
Location : Tsanupe, Haldorf
Weapons used : Sword and Shield
Registration date : 2007-06-26

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeThu Jan 06, 2011 1:30 pm

Non non t'as raison Roland.
Back to top Go down
Sire Auguste
Knight
Knight
Sire Auguste


Number of posts : 211
Age : 40
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeThu Jan 06, 2011 5:43 pm

Je croyais qu'en se convertissant on devait necessairement défendre les interets de la VF, mais bon etk.... mon erreur....
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeThu Jan 06, 2011 7:38 pm

Bien sur, c'est le devoir de tout croyant de défendre les intérets de la VF. Mais il y a plusieurs guildes de croyants qui ne sont pas des ordres religieux, comme Némésis, Lys Royal, Ertuen, ...
Back to top Go down
Deagon/Julien
Knight
Knight
Deagon/Julien


Number of posts : 205
Age : 33
Weapons used : ANYTHING but adc.
Registration date : 2009-04-10

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeThu Jan 06, 2011 9:13 pm

C'est un peu rough de ce faire comparer au Nemesis...
Back to top Go down
Martar

Martar


Number of posts : 24
Age : 40
Location : Lachine
Weapons used : sword and sheild/ Halberd/ bow and arow
Registration date : 2008-11-02

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeSun Jan 23, 2011 8:51 am

Frère Roland

Avez-vous intégré dans votre livre les écries traduit par sa grace le Père Malempo dont voici la localisation http://cercle.purforum.com/t2228-l-eglise-de-la-vraie-foi-et-ses-dogmes ???

Dans le registre des batisés pouriez-vous inscrire mon nom au lieu de mon surnom ???
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeMon Jan 24, 2011 12:00 pm

On va avoir besoin d'aide pour conpléter les saintes-écritures.
Les 2 principaux aspects sont :
- compléter et reviser les textes
- travailler sur les images, pour faire des belles bordures de page et traiter les enluminures

Ceux qui sont intéressés à collaborer, maniestez-vous. On devrait faire une première réunion d'ici 2-3 semaines.


***

Martar, ton lien ne fonctionne pas. Mais j'ai pris tous les textes que j'ai pu trouver, et il y en a plusieurs de Malempo.

Pour la liste des baptisés, j'ai pris intégralement la liste qui se trouve sur le cercle. C'est entre autre ce genre de chose qu'on doit reviser! De façon générale je me contente de rassembler les écrits que je trouve et de les compiler dans le livre des saintes-écritures, mais moi-même j'ai écrit peu de textes et je n'ai pas modifié ceux des autres (sauf quelques aberrations de Conrade!).
Back to top Go down
sire olivius
Knight
Knight
sire olivius


Number of posts : 453
Age : 36
Location : Tsanupe, Haldorf
Weapons used : Sword and Shield
Registration date : 2007-06-26

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeMon Jan 24, 2011 12:11 pm

Je peux vous aider à corriger les fautes d'orthographe pour l'entièreté de la Bible. M'envoyez les textes à olivierlacelle@gmail.com et je vous corrige ça illico presto.

Pour les images je suggère humblement Sire Vaxilart qui est vraiment pro, mais la question est de savoir s'il en a le temps et la volonté!
Back to top Go down
Lady Laikas
Knight
Knight
Lady Laikas


Number of posts : 435
Age : 41
Location : lachine
Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass
Registration date : 2008-09-04

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeMon Jan 24, 2011 1:18 pm

Moi aussi je peux regarder pour des fautes en français.

J'aimerais aussi être là pour la réunion, le projet m'intéresse.
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeMon Jan 24, 2011 3:45 pm

Il ne s'agit pas juste de corriger les fautes. Il faut aussi reviser ce qui est dit, s'assurer que c'est bien ce qu'on veut qui se retrouve dans les saintes-écritures, souvent il faudra reformuler, et il y a plusieurs textes à compléter ou carrément à écrire

Et pour les images, Vaxilart m'a déja donné quelques coups de main et je crois bien qu'il voudra continuer d'en faire, mais ça nous prendrait vraiment d'autre monde. Il y a trop de travail pour juste nous deux si on veut un résultat à la hauteur de mes attentes, et au prix que ca risque de couter à produire je veux rien de moins que du épique!

Ah et il va falloir faire une chasse aux images! Il y a quelques sujets pour lesquels je n'ai toujours pas d'image, alors s'il y en a qui veulent aider ca serait apprécié! Par exemple, je cherche des photos qui représentent les chevaliers de saint-augustin, les mayols, flibustiers, et d'autres guildes. Et des enluminures pour des sujets tels que la charité (dans les 4 piliers de la VF). Je posterai la liste des sujets donc je cherche des photos ou enluminures, s'il y en a que ca intéresse!
Back to top Go down
Martar

Martar


Number of posts : 24
Age : 40
Location : Lachine
Weapons used : sword and sheild/ Halberd/ bow and arow
Registration date : 2008-11-02

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeWed Jan 26, 2011 8:44 am

Pour la lieu il a été en levé mais j'ai le texte sur mon ordi si tu le veux
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeWed Feb 02, 2011 2:49 pm

La première réunion sera probablement le vendredi 11 février. Qui a l'intention de venir?


et Martar, si les textes dont tu parles ne sont pas déja dans les saintes-écritures (as-tu vérifié?), j'aimerais les avoir
Back to top Go down
Lady Laikas
Knight
Knight
Lady Laikas


Number of posts : 435
Age : 41
Location : lachine
Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass
Registration date : 2008-09-04

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeWed Feb 02, 2011 6:56 pm

nous avons un entrainement ce soir là
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeSun Feb 06, 2011 9:52 pm

update :
http://runningwithpencils.com/cthulhu/saintes%20ecritures%20-%206%20fev.pdf

Et vendredi le 18 ca convient?


edit : le lien marchait pas
Back to top Go down
Lady Laikas
Knight
Knight
Lady Laikas


Number of posts : 435
Age : 41
Location : lachine
Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass
Registration date : 2008-09-04

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeMon Feb 07, 2011 7:15 pm

pour le 18 il n'y a pas de problème

donc j'ai besoin de mon portable

on commence à quelle heure et où on va faire ça?
Back to top Go down
Frère Roland




Number of posts : 41
Weapons used : Bow, Sword and shield, Faith
Registration date : 2007-08-27

Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitimeTue Feb 08, 2011 1:37 pm

Ca serait probablement chez moi, à moins que quelqu'un ait un autre endroit à proposer.

Si c'est chez moi, je suis la à partir de 17h30 alors on peut souper ensemble, ou vous arrivez quand ça vous convient.

Je vais confirmer le tout selon les réponses des autres intéressés
Back to top Go down
Sponsored content





Saintes Écritures Empty
PostSubject: Re: Saintes Écritures   Saintes Écritures Icon_minitime

Back to top Go down
 
Saintes Écritures
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Saintes Écritures version portable

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Guard's gate-
Jump to: