HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Empire du Soleil

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Wed Apr 29, 2009 11:53 am

How unfortunate for them... Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
Lady Laikas
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 435
Age : 35
Location : lachine
Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass
Registration date : 2008-09-04

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Wed Apr 29, 2009 8:00 pm

i have other questions

are there any other women in the larp?

is it mostly combat or roleplay as well, my question is do I bring a dress or tunics are better since we may fight more...?

are there mosquitoes already?

je me demandais aussi si les chars pouvaient se rendre jusqu'au campement parce que la tente à do necessite l'utilisation de bloc de béton et je vois mal les gars les transporter sur une longue distance, aussi il faut prévoir au moins 20 minutes pour monter la tente à do

je vais parler avec do pour savoir quand nous allons arriver
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Wed Apr 29, 2009 8:48 pm

For the first question: Yes there is orther womens at the LARP.

For the second question: Based on my experience there I sould say that there is a prety good balance between the fighting part and the role play part. However, there is no official neutral zone (exept for the auberge) and combats can occure at any time and anywere. My suggestion is that you sould be prepared at all times. Well, we are not in a state of emergency permanently. The point is that unlike Bico the skirmishes are not planifided, if the ennemy decide to attak us we shall defend our camp. At some point usualy at dusk or at souper everybody are slowing down and there are almost no fighting at all and the role play part is more prohiminent until midnight. During the night, beasts and monsters are comming out to arrass us and the evil factions are sneaking on the roads. These events may not occur in chronogial order but it is the usual.

For the last question: I suggest you to bring your off bottle just in case but I was there last week end no mosquitos bothered us. Usualy the first LARP is mosquito free but do not take it for granted.
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Wed Apr 29, 2009 8:52 pm

Pour la tente je dirais qu'il n'y a pas de problemes tout dépent de l'endroit ou vous voulez la mettre. Si c'est dans le hord jeu tout est beau mais pour le en-jeu il faudra demander au proprio pour allez avec la voiture sur le terrain de jeu. Generalement, il laisse allez le monde. Je serais la vers 10h. Cependant, je vous suggère d'etre la vers 9h pour vous inscrire et pour que vous puissiez poser des questions au proprio sur les regles, la tente etc...

Notre campement est le premier que vous croiserez a gauche de la bariere bleu de l'entrée juste un peu apres la section hord jeu. Certain de nos membre seront déja la vers 6-7h pour finir la forteresse.

Je recomande aussi de prendre mon no. de cell avant de partir comme ça, s'il y a un probleme vous pourrez me communiquer.
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Wed Apr 29, 2009 11:39 pm

Voici la fiche technique de l'Empire. Je tien a dire que cette fiche a été saufgardée avant que le site d'Avitam Eternam ne soie en reconstruction. Certaine photos date de pas mal de temps avant que des vandals ne détruisent les fortersses. Malgré tout on a tout reconstruit comme vous l'avez vu. Je sais aussi que certaine photos dans la fiche ont déja été difusées dans un méssage précédant car c'est de la que je les ai prise.


Nom complet :

Le Saint Empire du Soleil Apollonien (ou Imperium Solaris).

Cet Empire se veut d’être surtout celui des âmes et non celui de l’expansion territoriale. La grandeur de l’Empire se mesure par le nombre d’âmes qui compose son collectif religieux et non par la simple possession matérielle ou territoriale de chaque sujet qu’il le compose.


Dieu :

Apollon (Apollo)
En plus d’être le Divin Maître de l’Empire ainsi que du Feu Sacré (ou Divin), il est le dieu de la clarté solaire, de la purification, de la guérison, de la raison, des arts, de la musique et il peut déchaîner la peste sur nos ennemis grâce à une flèche lancée de son arc.




Lieu :

Le Sanctuaire
C’est notre campement en Advitam Eternam, il est sacré, car ce dernier est consacré à l’élément du Feu. C’est le premier endroit que vous croiserez à votre gauche a partir de l’entrée de la Grand-route au delà de la barrière bleue.

Voici une image du Sanctuaire il y a quelque temps...


Et maintenant, nous avons amélioré les défenses.

L'entrée du campement est bien gardée.



Symboles :

L’Aigle doré flamboyant, le Soleil et la Couronne de Laurier Impériale

Cela représente la volonté divine exercée par Apollon et la volonté Impériale exercée par l’Empereur.







Alignement :

Bon – Loyal.
D’autres valeurs sont mises en application par l’Empire. On y prône aussi l’Ordre, la Justice, l’Honneur, la Foi, la Civilisation et la Discipline.


Peuple :

Apollonien.
La population Apollonienne doit son unicité par sa Foi en Apollon et sa guidance par l’Empereur. Il est donc évidant que le peuple est adhérant de la religion d’Apollon d’où il tien son nom. La composition du peuple est majoritairement humaine, mais les elfes et les nains y sont les bienvenus pour autant qu’ils soient de la religion de l’Empire. Toutes personnes de bonne volonté et animée de pures intentions peuvent se convertir à la religion Apollonienne. C’est un prêt requis pour résider au Sanctuaire et participer aux actions reliées intimement à l’Empire.

-La Conversion : Pour qu’une personne devienne Apollonienne, il faut en premier lieu apporter une preuve de bonne volonté à un membre du Clergé ou un Noble de l’Empire. En deuxième lieu, il faut que le prospect prenne connaissance des Dix Lois d’Apollon et doit apprendre par cœur le serment que voici :
« Je jure sur tous les fibres de mon être que je remet ma destinée entre les main d’Apollon et de son Saint Empire. Je me convertis dès à présent en âme et esprit à l’Apollonisme et accepte l’Empereur comme guide. Puise la vengeance et la furie de l’Empire s’abattre sur moi si je faillis.
GLOIRE À APOLLON!!! GLOIRE À L’EMPIRE!!!
»

Finalement, une fois le serment prononcé la personne convertie devient Citoyen (enne). Il est possible pour cette personne de rester dans ce statut ou d’embraser la prêtrise ou s’engager dans la Légion. Dans tout les cas de figures, les Apolloniens démontrent leur appartenance en portant un vêtement de couleur rouge et/ou or généralement sous la forme d’un tabar ou d’une cape contenant les symboles de l’Empire.
Une relation privilégié avec le peuple elfique est établie avec nous depuis longtemps.




Chef :

L’Empereur des Apolloniens. (ou Imperator Apollonarii)


L’actuel Souverain de l’Empire est Auguste Ier. La fonction Impériale a pour but de guider le peuple, protéger la Religio Apollo, diriger la Sainte Inquisition et commander la Grande Armée des Apolloniens. En plus d’être le représentant officiel d’Apollon en Advitam Eternam, il a le pouvoir de loi et de rendre justice sur les Apolloniens. Comme le dit son titre il règne sur les Apolloniens et ne possède aucunes terres. Si le Souverain est dans l’incapacité d’exercer le pouvoir car il est indisposé ou absent, un Régent est nommé pour le remplacer.


Religion :

Apollonisme (ou Religio Apollo)

L’objectif principal de la Religion Apollonienne est de parvenir au Bonheur et à l’Harmonie de l’âme en y expurgeant le mal qui pourrait y résider. C’est pourquoi il est impératif que la Religio Apollo soit répandue au quatre coins du monde et qu’on l’appelle également Équilibre Universel. De cette façon tous les êtres vivants pourront vivre eux même dans le Bonheur et l’Harmonie les uns avec les autres. Comme les imperfections sont une caractéristique de toutes personnes, il faut bien souvent l’aide d’autre individu pour atteindre l’objectif religieux. Voila pourquoi le Clergé Apollonien existe. Malheureusement, il y a aussi des réfractaires et des créatures impures qui s’opposent aux vertus salvatrices de l’Apollonisme. Ces gens sont les représentants d’une force de régression pour tous et leurs âmes doivent être purifiées de gré ou de force afin que leur corruption ne s’étende pas plus avant chez d’autres individus. Ces ennemis de la vertu sont appelés hérétiques. Pour faire face à cette menace, l’Empire a décrété la Sainte Inquisition afin de purger le monde de cette nuisance à l’Équilibre Universel .

Deux classes sont recherchées pour faire parti du Clergé :

- Le Clerc : Il ou elle est responsable de la pratique, de la propagation et de la sauvegarde de la religion. C’est celui ou celle qui tien les auspices ainsi que les sacrifices à Apollon et il ou elle est en charge de la dénonciation et de l’exorcisme des hérétiques.

- Le Paladin : Ces personnes sont responsables du maintien des Dix Lois d’Apollon et doivent traquer les hérétiques pour les menés devant le Saint Office de l’Inquisition.

Nous avons de grands Clercs qui mettent en pratique les principes de l'Inquisition tel que le Cardinal Arvic


L'Empereur n'hésite pas a bénir ses alliés elfes.


Le Père Elvart est un homme de foi reconnu sur toutes les terres d'Advitam Eternam...


Il faut prêcher l'Apollonisme aux impies.


Il est du devoir de tous de soumettre les créatures du mal....


...et les conduire en Justice!


La liberté de culte est limitée dans l’Empire. Cependant, certaine pratiques sont tolérées tel que celles de Jupiter Protecteur, Sol Invictus, Vulcain et Sylvain.


Loi :
Les Dix Lois d’Apollon

1-Soyez bon et généreux avec les peuples biens intentionnés d'Advitam Éternam. Protégez les faibles, guérissez les malades et donnez à ceux dans le besoin.

2-Honorez la Terre et ses nobles créatures. Gardez et protégez la valeur de la vie et ne profanez pas les esprits.

3-Vivez sobrement et en Paix. Honorez vos parents. Préservez cette Paix et la Sécurité de vos foyers et de vos familles.

4-Travaillez avec ferveur et vous serez récompensés. Dépensez vos richesses sagement et vous serez confortable. Si vous volez, vous serez punis.

5-Soyez forts pour la Guerre Sainte. Soyez hardi contre nos ennemis et sans pitié face au mal. Défendez le peuple d'Apollon et l'Empereur.

6-Utilisez les dons de la Nature sagement. Respectez sa puissance et craignez sa colère.

7-Ouvrez vos cœurs aux nobles secrets de l'Art. Chérissez les bienfaits de l'Amitié. Recherchez la joie et l'inspiration dans les mystères de l'Amour.

8-Recherchez la Vérité. Observez la Loi. Si vous êtes dans le doute trouvez conseil auprès d'un Noble d'Apollon ou quelqu'un du Clergé.

9-Servez et obéissez votre Empereur. Adorez Apollon, respectez Jupiter Protecteur, faites votre devoir et soyez attentif aux requêtes du Clergé ou de l'Inquisition.

10-Par dessus tout, soyez bons les un envers les autres.


Ces Lois sont essentielles au maintien de l’Ordre et l’Harmonie entre les êtres vivants. C’est la raison pour laquelle il est un devoir sacré pour l’Empire d’emmener les contrevenants en Justice afin qu’ils y reçoivent leur juste rétribution. L’Empereur a un droit de législation et de jugement au nom d’Apollon en cette matière, ainsi, il a le pouvoir de condamnation et de grâce sur des accusés.

Unité monétaire :

Soleil d’Or.



L’Empire émet des pièces d’or ou des lettres de changes. Dans la mesure où les ressources peuvent le permettre des Soleil d’Or peuvent être en circulation en Advitam Eternam. On les utilise pour l’achat d’artéfacts, de ressources ou de paiement des récompenses pour le mérite et pour les chasseurs de primes.
Force militaire :

La Grande Armée des Apolloniens. (ou La Légion du Soleil)
Il est du devoir de tous les Apolloniens de servir l’Empire de toutes les façons jugées utiles par notre Divin Maître. La réponse à l’appel de la Guerre Sainte est l’une des façons les plus populaires d’accomplir son devoir. Appel aux armes est malheureusement utile pour combattre les ennemis de la Paix. Nos troupes nécessitent deux à trois classes de combattant :

- Le Légionnaire : C’est le fer de lance de la Grande Armée car ils combattent aux premières lignes. Son équipement a tendance à être lourd avec un bouclier tour dans un style romain. (classe de jeu préférable: Chevalier)




- L’Auxiliaire : Ils sont des combattants légers conçus pour les attaques surprises, la reconnaissance et le support de la ligne de combat. Son arme de prédilection est l’arbalète (classe de jeu préférable: Rodeur).



- Les Foederati : Ce sont des combattants Apolloniens indépendants généralement alliés à l’Empire par la religion.

Le Conseiller et remplaçant de l'Empereur en matière militaire est le Duc Mahédros Syagrius.


Les légionnaires sont fiers de combattre sous la bannière de l'Empire.



À l'assaut de la perfidique nécropole!!!



Bien que le combat puise être dur, nous vaincrons toujours le mal!!!


Ultimement, nos ennemis ne peuvent que constater notre Victoire.


Les Ordres de Chevalerie

Lorsque qu’un apollonien se distingue des autres par des gestes héroïques ou exceptionnels, cette personne est élevée au titre de chevalier de l'Empire. Ce privilège permet de nouvelles ouvertures telles que celle de participer à un Ordre ou de continuer son ascension vers la Noblesse d’Empire.

L'Ordre de la Garde Prétorienne Impériale.

Ce sont des Apolloniens voués à la protection de l'Empereur et sont les exécuteurs directs de sa volonté car ils n'obéissent qu'à lui. Ils vénèrent particulièrement Jupiter Protecteur et sont très bien équipés (armures, baliste, ect....).

Leur chef est le Chevalier Bregan Tiberius


Les voici en position de garde, protégeant l'Empereur




Il a été proposé que l'Ordre du Lion soit un Ordre de l'Empire (comme les Prétoriens) en Advitam Eternam. De cette façon on pourra éviter les longeur des serments etc...Si on m'a accepté plainement chez les Lions, les Lions seront accepté plainement dans l'Empire et sans restrictions car leur réputation les précèdent et aucune preuve de bravoure n'est nécéssaire.
Back to top Go down
View user profile
Martar

avatar

Number of posts : 24
Age : 34
Location : Lachine
Weapons used : sword and sheild/ Halberd/ bow and arow
Registration date : 2008-11-02

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Thu Apr 30, 2009 11:40 pm

Et moi car je ne suis pas un Lion et je vais porte mes couleur.
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Thu Apr 30, 2009 11:48 pm

Tu peut etre un chevalier apollonien indépendant (foederati) sans etre dans un Ordre paticulier de l'Empire sans aucun probleme.
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Tue May 05, 2009 8:22 pm

Thanks to all the Lions who came to Advitam Eternam!! It was a great fun all week end long! I hope that we will do that again during the season.

This is the dates of the other activities:

- 16th and 17th of May
- 30th and 31st of May

- 20th and 21st of June

- 4th and 5th of July
- 18th and 19th of July

- 1st and 2nd of August
- 29th and 30th of August

- 19th and 20th September

- 10th and 11th October


If you want to come to an event just post it here or call me!!! cheers
Back to top Go down
View user profile
Lady Marylune
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 227
Age : 28
Location : Zangbo in Haldorf
Weapons used : Sword and Shield
Registration date : 2007-06-25

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Tue May 05, 2009 9:17 pm

Nous avons reçu de bons commentaires de la part des Lions qui sont allés à Advitam Eternam. Simon et moi pensons y aller aussi, si le temps et l'argent nous le permettent.

_________________
-xxx-
Bloody Mary
Chevalier de Saint Vorador!!!
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Tue May 05, 2009 10:25 pm

I almost forgot that we have some pics of last week end...

here's a few:








Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Mon May 11, 2009 4:16 pm

Next week end, there is another LARP in Advitam Eternam.

Will there be Lions present?
Back to top Go down
View user profile
Lady Laikas
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 435
Age : 35
Location : lachine
Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass
Registration date : 2008-09-04

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Mon May 11, 2009 5:29 pm

I won't be present neither will Martar, it's the sowing session

also there are a lot of dates, and we have other activities, it will be harder to come, but if like suggested you become animators for a larp than i will be glad to come
Back to top Go down
View user profile
Cynan
Knight Captain
Knight Captain
avatar

Number of posts : 387
Age : 42
Location : Vile emard, Montreal
Weapons used : sword, sheild, spear, polearm
Registration date : 2007-06-26

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Mon May 11, 2009 10:19 pm

I can't speak for everyone but I have things that are happening. I'm guessing no this time.
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Tue May 12, 2009 4:14 pm

It's ok, I just need to ask because it is easyer for me to know who is comming or not so I can organise the faction, the camp, etc...
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Mon May 25, 2009 5:43 pm

Some people asked me when the Empire will do the animation for the LARP.

The date is september 20-21st.
Back to top Go down
View user profile
Cynan
Knight Captain
Knight Captain
avatar

Number of posts : 387
Age : 42
Location : Vile emard, Montreal
Weapons used : sword, sheild, spear, polearm
Registration date : 2007-06-26

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Tue May 26, 2009 7:24 am

ooohhh.. that is sunday monday?.

invasions is 19 20 of september. Saturday sunday.

Was the crusade for the holy place at invasions or was it the templar's campaign in June 27?
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Wed May 27, 2009 5:09 pm

Oops! Sorry. Embarassed

It is 19-20th of september.
Back to top Go down
View user profile
Lady Laikas
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 435
Age : 35
Location : lachine
Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass
Registration date : 2008-09-04

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Wed May 27, 2009 10:00 pm

for now we are not sure what is going to happen on the 19th and 20th of september but unfortunately, as I know the lions most may prefer going to an event at bicollline.
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Mon Aug 17, 2009 12:52 am

Now I have the official date of our animation: It's august 29th and 30th.

All Lions are invited!!!
Back to top Go down
View user profile
Cynan
Knight Captain
Knight Captain
avatar

Number of posts : 387
Age : 42
Location : Vile emard, Montreal
Weapons used : sword, sheild, spear, polearm
Registration date : 2007-06-26

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Wed Aug 19, 2009 6:56 am

sounds good, I think I am in!

anyone else?
Back to top Go down
View user profile
Elbaid/Matthieu
Knight
Knight


Number of posts : 120
Age : 29
Location : Ile-Perrot
Weapons used : Sneaky bastard sword and shield
Registration date : 2008-06-06

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Tue Aug 25, 2009 11:23 pm

Cynthia and I will pass on this one maybe next time

_________________
Budinas bardon clouos canenti anuanon anmaruon, cauaron colliton, adio- biuotutas -robirtont uolin cridili are rilotuten atrilas
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Mon Feb 15, 2010 1:34 am

Some of the Lions asked me a few days ago when the LARPs in Advitam Eternam will begin for the 2010 season. So, now I have the dates:

-1st and 2nd of May (40 hours special event)

-15th and 16th of May

-29th and 30th of May

-12th and 13th of June

-26th and 27th of June

-10th and 11th of July

-24th and 25th of July

-7th and 8th of August

-28th and 29th of August

-11th and 12th of September

-25th and 26th of September

-9th and 10th of October


If there is some modifications I will post it here for sure. I will also post real soon the details of the banquet for those who are intrested for the event. As far has I know, it is likely to be held in Laval around the 30th of March.


Last edited by Auguste Syagrius on Mon Feb 15, 2010 9:52 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Lady Laikas
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 435
Age : 35
Location : lachine
Weapons used : sword and shield, halebard, spear, hour glass
Registration date : 2008-09-04

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Mon Feb 15, 2010 6:39 pm

le gallion aka le bal pourpre est le 27 mars, alors si ca se passe durant la même fin de semaine tu peux nous oublier

_________________
Lady Laïkas
To be a warrior is not a simple matter of wishing to be one. It is rather an endless struggle that will go on to the very last moment of our lives. Nobody is born a warrior, in exactly the same way that nobody is born an average man. We make ourselves into one or the other.
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Mon Feb 15, 2010 9:53 pm

My mistake... It's May 1st and 2nd.
Back to top Go down
View user profile
Sire Auguste
Knight
Knight
avatar

Number of posts : 211
Age : 33
Location : Ghoria
Weapons used : Lance et Flamberge.
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Empire du Soleil   Sat Apr 03, 2010 9:08 pm

So as I said, the first event of the new season of advitam eternam is may 1st and 2nd. I told you that this event will be 40 hours but it will be 25 hours insted (as usual). We will take advantage of this to make the first field test for the canon. We will upgrade the palissades during the current month with a barack, a completed back door tower and doors on the gates (if we have the time). I hope that some of you will come to the event and use this opportunity to train ther roleplay in battle and during night battle or for the beginners to get the opportunity to fight on the fied for the first time.

My old nemesis Lord Vassago is reterning to advitam eternam with his army of the Vs after almost 2 years of absence in the necropolis so we will make him regret to retern and the Emperor will need the help of all the Orders of the Empire to vanquish this ennemy. I eared that he will bring his usual 40 guys and even more is to be expected because many of them are eager to retern too. Lord Vassago is a natural ally of the barbarians near the nécropolis so the number of our ennemy is rising to around 50 to 60. I can garanty alot of blood to be spild. Since the camp of the sylvian coalition is at th other side of the map it will be difficult to have help from them and ther camp is not very near the necropolis so they will need our help to preserve ther ressources.

Since there is no innomables left we must be prepared to something else maybe more difficult to defeat during the night and a global monetary system is introduced this year.

Quite a résumé but its to put you in the context. If you have any questions do not hesitate to ask...

_________________
L'Unique Protège!
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Empire du Soleil   

Back to top Go down
 
Empire du Soleil
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Empire State Fabrication & Chassis
» Need help with 1929 Model 12 Empire
» Float tubing allowed at Lake Elsinore?
» The Empire Strikes Back
» Inland Empire tuber here...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Market :: Bazar-
Jump to: